Adil Rami contre-attaque. Dans une interview au magazine L’Equipe, le défenseur de l’OM et de l’équipe de France annonce avoir porté plainte contre les magazines people qui ont lancé des rumeurs au sujet de sa relation avec Pamela Anderson. « Oui, j’ai porté plainte, parce que ça reste mon image, ma vie privée. Moi, je n’en parle pas », explique-t-il.
Début septembre, des médias avaient annoncé la fin de son histoire d’amour avec l’actrice américano-canadienne. « Concernant ma vie privée, elle n’est plus privée. Et dans toutes les dernières histoires sur mon couple, la seule chose qui ne soit pas fausse, c’est l’orthographe de mon nom ! », ironise Rami.
« Il ne reste pas beaucoup de légendes et elle en est une »
« Je lis ces articles comme un roman, je ne suis pas au courant de ce qu’ils racontent ! Ces magazines ont un budget pour les gens qui vont attaquer, c’est incroyable, non ? », s’étonne-t-il, assurant ne pas vouloir s’épancher sur sa vie privée.
« Les gens ne savent pas réellement où je suis, avec qui je suis aujourd’hui. C’est peut-être pour ça qu’on ment, d’ailleurs, parce que personne ne sait », poursuit Rami, avant de se lancer dans une belle déclaration pour Pamela Anderson. « Il ne reste pas beaucoup de légendes et elle en est une, elle est extraordinaire, elle est fantastique, tout le monde aurait rêvé de la rencontrer, moi j’ai eu cette chance-là », confie-t-il.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/adil-rami-a-porte-plainte-contre-la-presse-people-apres-les-rumeurs-avec-pamela-anderson-1533083.html