Le grand déballage continue. La rupture entre Adil Rami et Pamela Anderson prend une nouvelle tournure ce jeudi après les accusations de violences de l’actrice américaine. Après que le couple eut annoncé sa séparation et surtout ses causes mardi sur les réseaux sociaux, Pamela Anderson a révélé ce jeudi des échanges avec l’ex-compagne du défenseur de l’OM. L’héroïne d’ »Alerte à Malibu » n’épargne pas le champion du monde qu’elle accuse de violence conjugale. « Il était très cruel envers moi parfois, dit-elle. Il m’a tiré par les cheveux à Los Angeles l’été dernier parce que je l’avais quitté pour aller à l’hôtel après une séance photo avec des amis, raconte Pamela Anderson. (…) L’été précédent, il m’a poursuivie à travers L.A. et Saint-Tropez. Cet été-là a été le pire. Il m’a écrasé les deux mains, j’ai dû aller à l’hôpital parce que j’avais trop mal. » Et Pamela Anderson d’ajouter : « Il n’a aucun respect pour les femmes. Le fait qu’il soit le visage des violences domestiques en France n’était qu’une démarche proactive de sa part pour son image. »

La FNSF suspend sa collaboration avec Rami

Ce nouvel épisode est justement pris très au sérieux par la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF), l’association qui défend les femmes victimes de violences et dont Adil Rami était l’un des porte-paroles. « La FNSF applique des principes d’intervention auprès des femmes victimes de violences qui sont l’écoute et de croire leur parole, peut-on lire sur le site de l’association. La FNSF a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/accuse-de-violence-par-pamela-anderson-rami-est-lache-par-l-association-solidarite-femmes-1721152.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.