Zlatan Ibrahimovic avait le visage des mauvais jours, dimanche soir, après la défaite de l’AC Milan dans le derby milanais. Un match fou remporté 4-2 par l’Inter alors que les partenaires du Suédois menaient 2-0 à la pause. Buteur, l’ancienne star du PSG s’emparait au passage d’un nouveau record, devenant à 38 ans et 129 jours, le joueur le plus âgé à marquer un but dans le derby entre les deux clubs lombards. Un honneur qui ne suffisait pas à cacher sa déception. « C’est difficile à expliquer, a-t-il commenté au micro de Sky Sport Italia. La première mi-temps était presque parfaite au contraire de la deuxième. Jusqu’à la pause on a bien respecté les consignes tactiques de Pioli. Puis on a encaissé un premier but et on a perdu confiance. Quand on perd c’est toujours difficile, surtout dans un derby comme celui-là. »

« J’attendais plus de l’Inter… »

Et Ibra de poursuivre, frustré: « Il faut avoir de l’expérience dans ce type de match. Quand on mène 2-0, on doit être capable de gérer. » Exigent avec son équipe, Zlatan Ibrahimovic n’oublie pas d’envoyer un petit tacle à ses adversaires du soir:  « J’attendais plus de l’Inter en première mi-temps. Ils ne ressemblaient pas du tout à une équipe qui occupe la 2e place. » Et Ibra de reconnaître qu’au vu des 45 dernières minutes, la place de dauphin des partenaires de Lukaku n’est finalement pas volée.     

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-zlatan-envoie-une-pique-a-l-inter-apres-la-defaite-dans-le-derby-1855250.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.