Blessé depuis le 22 novembre, Zlatan Ibrahimovic va devoir prendre son mal en patience, et ce n’est pas son fort. En raison d’une nouvelle douleur (il revenait d’une blessure à la cuisse gauche), cette fois au mollet gauche, l’attaquant suédois de l’AC Milan ne pourra pas rejouer avant le mois de janvier. Et à bientôt 40 ans, rien ne dit que son retour ne sera pas repoussé. C’est pourquoi l’AC Milan s’est déjà mis en quête d’un joker médical.
Révélation du Tef’ en Ligue 2
Le marché hivernal pourrait accoucher d’une petite surprise, alors que la piste privilégiée par la direction sportive du club rossonero mène à un très jeune attaquant français, Janis Antiste. L’avant-centre du TFC est âgé de 18 ans, et ses performances en Ligue 2 ne passent visiblement pas inaperçues en Europe. Auteur de six buts et une passe décisive en Ligue 2, Antiste est l’une des révélations de ce début de saison en attaque.
Entré au club de Toulouse dès l’âge de huit ans, alors qu’il avait débuté le football à l’US Portet, Janis Antiste a fait ses gammes sur un côté avant de basculer en pointe en U11. Capable d’évoluer seul devant ou associé à un autre joueur, l’international français U17 et U18 a conservé cette polyvalence.
Après avoir fait ses premiers pas en Ligue 1 en février dernier contre Strasbourg, en entrant en jeu en cours de match, il a su saisir sa chance à l’intersaison avant de confirmer d’excellentes aptitudes chez les pros en Ligue 2. Il pourrait encore monter en gamme dans les prochaines semaines en cédant aux sirènes de la Serie A.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-un-joueur-de-ligue-2-pour-pallier-l-absence-d-ibrahimovic-2022634.html