Lors d’un match sous très haute tension à San Siro pour la demi-finale retour de la Coupe d’Italie entre l’AC Milan et la Lazio Rome (0-0 à l’aller), toute l’attention ou presque était concentrée sur les 4.000 supporters laziale qui ont fait le déplacement en Lombardie. La polémique Bakayoko n’est pas retombée après la victoire mi avril en championnat des Milanais (1-0) et la provocation envers Acerbi. Cet après-midi, plusieurs ultras de la Lazio ont même rendu hommage au père fondateur du fascisme, Benito Mussolini, sur la Piazzale Loreto.

Quand Suso met Milinkovic-Savic KO

Au quart d’heure de jeu, les supporters sont enfin revenus au terrain qui a enflammé les réseaux sociaux. Sur un dribble terrible de précision de Suso, le milieu de terrain serbe de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic s’est effondré sur le sol, dépassé par la vitesse d’exécution de son adversaire. Un « cassage de reins » dans les règles qui a des conséquences puisque quelques secondes plus tard, Milinkovic-Savic sera obligé de céder sa place à Marco Parolo. La main sur le visage de longues minutes, ce dernier quitte la pelouse les larmes aux yeux. Un coup dur pour le club romain et pour le Serbe, très courtisé depuis l’été dernier notamment par le Real Madrid.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-lazio-milinkovic-savic-blesse-et-en-pleurs-apres-le-dribble-d-un-adversaire-1679658.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.