Après avoir ouvert le score sur penalty pour l’AC Milan ce jeudi, face à l’Etoile Rouge en 16e de finale retour de la Ligue Europa, Franck Kessié a rendu hommage au milieu ivoirien Willy Braciano Ta Bi, jeune joueur de l’Atalanta, mort d’un cancer à seulement 21 ans.

Franck Kessié a eu un geste pour son compatriote Willy Braciano Ta Bi, décédé tragiquement cette semaine à seulement 21 ans, des suites d’une longue maladie. Le milieu défensif, champion d’Italie avec les moins de 19 ans, évoluait dans les rangs de l’Atalanta et a succombé à un cancer du foie.

« Adieu champion »

Après son ouverture du score sur penalty en faveur de l’AC Milan ce jeudi, en 16e de finale retour de la Ligue Europa contre l’Etoile Rouge de Belgrade, Franck Kessié a dévoilé un tee-shirt rendant hommage à Willy Braciano Ta Bi. « Adieu champion, Ta Bi Willy », pouvait-on lire sur le tee-shirt, porté à la main par le Milanais, face caméra.

L’Atalanta a annoncé mardi la mort de son jeune joueur, décédé dans son pays, la Côte d’Ivoire. « Nous partageons avec une profonde émotion la douleur de la famille à la suite du décès prématuré de Willy Braciano Ta Bi. Champion d’Italie avec les moins de 19 ans, il a vu son rêve s’arrêter trop tôt… Ciao Willy, repose en paix », écrivait le club de Bergame. La maladie l’avait contraint à s’éloigner de terrains qu’il ne foulera malheureusement plus jamais.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-league/ac-milan-etoile-rouge-l-hommage-classe-de-kessie-au-jeune-de-l-atalanta-mort-d-un-cancer_AN-202102250443.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.