Trois Parisiens, deux champions du monde et un Ballon d’or. Le onze-type des joueurs en fin de contrat dans un an a fière allure. Si le triple vainqueur de la Ligue des Champions, Keylor Navas sera également libre en 2020, c’est le gardien de Manchester United David De Gea qui a été choisi pour garder les cages. Devant lui, une défense très expérimentée composée de Thiago Silva et Chiellini. Sur les côtés, un joueur qui plait beaucoup à Thomas Tuchel, l’ancien lorientais Raphaël Guerreiro et un autre qui lui plairait un peu moins et pourrait quitter le PSG, l’international belge, Thomas Meunier.

Un quatuor offensif trois étoiles

Au milieu de terrain, c’est Luka Modric et Blaise Matuidi qui seront chargés de colmater et d’alimenter un trio offensif XXL composé d’Eden Hazard, en route pour le Real Madrid, de David Silva et du bourreau de Paris, Marcus Rashford. En pointe de ce onze alléchant, un joueur dont la situation contractuelle devrait faire couler beaucoup d’encres au cours des prochaines semaines : le meilleur buteur de l’histoire du champion de France, Edinson Cavani.

Si tous les joueurs de cette équipe alimenteront les rubriques mercato estivales, sur le terrain, ce onze pourrait régaler n’importe quel entraîneur. De là à postuler à une victoire en Ligue des champions?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/a-un-an-de-la-fin-de-leur-contrat-ces-11-stars-vont-devoir-faire-un-choix-1691378.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.