C’est un cauchemar devenu réalité et une défaite qui se profile pour les Nîmois au stade des Costières. Il faut être sacrément courageux pour encaisser coup sur coup l’exclusion d’un joueur (5e) et un penalty transformé par l’OL (16e), a fortiori dans le contexte nîmois. Et ne pas craquer malgré tout, continuer de faire le jeu à domicile, de tenter sa chance.

Mais les bonnes intentions de Crocos sur les dents ont laissé place à une trop grande nervosité sur le terrain. Il fait froid à Nîmes mais l’ambiance était très chaude en tribunes et sur la pelouse.

Trop d’agressivité dans une ambiance électrique

Réduit à dix après seulement cinq minutes de jeu et l’exclusion de Théo Valls pour un tacle très haut et surtout non maîtrisé sur le haut de la cuisse du jeune Maxence Caqueret, Nîmes a subi une deuxième exclusion. Poussés par les vents contraires qui se sont abattus sur l’équipe dans une ambiance électrique, les Nîmois ont payé au prix fort leur trop plein d’agressivité.

Logiquement sanctionné pour avoir ceinturé Houssem Aouar et stoppé le contre lyonnais, Gaëtan Paquiez s’est ensuite rendu coupable d’un tacle en retard sur Rafael près de la ligne de touche. Cauchemardesque. La nervosité a gagné les rangs nîmois. Il n’en fallait pas plus pour offrir un boulevard à l’OL.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nimes-ol-le-cauchemar-des-crocos-reduits-a-neuf-avant-la-pause-1820020.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.