Gareth Bale (30 ans), balle au pied, sous le soleil madrilène, visiblement décontracté. La scène pourrait sembler anodine si le Gallois ne mimait pas des gestes de golf avant chaque prise de balle. Le tout, sourire aux lèvres. A Madrid, ce n’est un secret pour personne que l’homme est un passionné de golf. Et passe une bonne partie de son temps libre à cette activité.

Des gestes cocasses et un brin provocateurs après l’épisode du drapeau qui a eu lieu pendant les qualifications pour l’Euro 2020. L’ancien joueur de Tottenham a en effet défrayé la chronique il y a trois semaines avec la sélection du pays de Galles.

« Pays de Galles, Golf, Madrid. Dans cet ordre »

Ce 19 novembre, les hommes en rouge s’imposent contre la Hongrie (2-0) et se qualifient directement pour l’Euro 2020. Dans l’euphorie de la victoire, les Gallois s’emballent, beaucoup. Gareth Bale et ses coéquipiers récupèrent un drapeau confectionné par les supporters gallois, sur lequel on peut lire « Pays de Galles, Golf, Madrid. Dans cet ordre ».

Une allusion évidente à la passion que voue Bale à la petite balle blanche. Et qui fait grincer des dents les dirigeants du Real Madrid, pas enchantés d’être relégués en troisième position. Toujours est-il que Bale continue de chambrer gentiment. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-gareth-bale-mime-du-golf-a-l-entrainement-1819807.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.