Il n’a même pas pris la peine de mettre la main devant sa bouche. Jeudi soir en quittant la pelouse de l’Emirates Stadium, Mesut Özil a exprimé ouvertement sa colère après la défaite concédée par Arsenal contre Brighton (1-2) en clôture de la 15e journée de Premier League. Juste après le coup de sifflet final, l’international allemand, accompagné de Mattéo Guendouzi, s’en est pris verbalement à une personne. Ces invectives auraient visé Alexandre Lacazette, auteur du seul but des Gunners.
« Laca » semble en effet hurler Özil, avant de s’emporter sans que l’on puisse comprendre ses paroles. D’après le Daily Mail, l’ancien Lyonnais, absent sur ces images, aurait ignoré son partenaire placé derrière en rejoignant le vestiaire.
Ambiance électrique chez les Gunners
Si on ignore les raisons de la colère de l’ancien joueur du Real Madrid, ce coup de gueule démontre l’ambiance électrique qui règne dans le groupe de Freddie Ljungberg. Arsenal, 10e de Premier League, reste sur une série de neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Les Gunners se rendront à West Ham, lundi, en clôture de la 16e journée de championnat.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-brighton-ozil-s-en-serait-pris-a-lacazette-au-coup-de-sifflet-final-1819573.html