La scène tant attendue par les fans du Barça n’aura pas lieu. Le club catalan, sacré champion d’Espagne le week-end dernier, n’aura pas droit ce dimanche au Camp Nou lors du Clasiso (20h45) à son « pasillo », la fameuse haie d’honneur, accordée par l’équipe adverse au nouveau champion.

Et Zinedine Zidane a un argument tout simple: le 23 décembre, les Blaugrana ne s’y étaient pas attelés non plus à Bernabeu alors que le Real revenait tout juste des Emirats arabes unis avec le trophée de champion du monde des clubs sous le bras. Pour excuse, le Barça expliquait ne pas avoir participé à la compétition.

Zidane pointe le « mensonge » du Barça

« Après le Mondial des clubs, ils n’ont pas voulu faire cette haie d’honneur, rappelle le technicien français. Le prétexte est qu’ils ne participaient pas à la compétition. C’est un mensonge. Il faut gagner la Ligue des champions pour y participer. Et nous y sommes tous. »

« Le plus important est que nous respectons ce que Barcelone a fait, lâche toutefois Zidane. Ils ont remporté le championnat, qui pour moi est le meilleur, le plus compliqué. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-zidane-allume-le-barca-pour-expliquer-l-absence-de-haie-d-honneur-1438235.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.