Amiens 0 % – nul 10 % – Paris-SG 90 %

C’est Ali Benarbia qui fait du zèle en annonçant, contrairement au reste de l’équipe, que le PSG ne gagnera pas à Amiens. Pour lui, comme les Picards sont sauvés, ils joueront libérés pour ce match de Gala à la Licorne. Ali conseille le nul à 5.90! Nous ne sommes pas d’accord avec lui car le PSG vise encore pas mal de records. Pour faire grimper la cote parisienne, Capitaine Larqué voit un match très ouvert (Paris et au moins 5 buts dans la rencontre à 3.20). Coach Courbis, Christophe Dugarry, Manu Petit et moi aimons bien le score exact multi-choix 1-0/2-0/3-0 (3.00). Eric Di Meco suggère le doublé de Cavani (3.60) et Jérôme Rothen voit son ancien club remporter les deux mi-temps (2.70). Mais n’oubliez pas Mbappé!

Pariez sur Amiens-PSG!

St Etienne 90 % – nul 10 % – Bordeaux 0 %

Cette fois, c’est Coach Courbis qui se démarque en pronostiquant un nul entre les Stéphanois et les Girondins (3.35) alors que ses camarades de jeu misent sur un succès des Verts (1.95), pourquoi pas avec but de Beric, s’il joue, à 3.80 (Eric Di Meco et moi) ou par un seul but d’écart à 3.30 (Jérôme Rothen et Frank Leboeuf) voire avec les deux équipes qui marquent à 4.20 (Ali Benarbia, Christophe Dugarry et Manu Petit)?

Pariez sur Saint-Etienne-Bordeaux!

Caen 0 % – nul 50 % – Monaco 50 %

Pour Duga, Manu, Coach, Jérôme et moi, Monaco va se ressaisir et s’imposer à Caen (1.80) afin de conserver ses chances de finir sur le podium. Pour Eric, Franky, Ali, Capitaine et Benji, le mal est profond chez les Monégasques qui risquent de laisser encore des plumes à Caen et pourquoi pas finir 4e. Ils misent sur un score de parité à 3.70.

Pariez sur Caen-Monaco!

Dijon 90 % – nul 10 % – Guingamp 0 %

C’est encore Coach Courbis qui fait bande à part avec le nul entre Dijon et Guingamp (3.40). Tout le reste de la Dream Team voit Dijon s’imposer devant son public (2.60). Le meilleur compromis est peut-être le 1N et les deux équipes marquent pour doubler votre mise!

Pariez sur Dijon-Guingamp!

Nantes 10 % – nul 60 % – Montpellier 30 %

C’est au tour de Capitaine Larqué de faire du zèle en conseillant la victoire de Nantes contre Montpellier (2.30). Manu, Eric, Ali, Coach, Benji et moi n’y croyons pas du tout vu la fin de parcours chaotique des Canaris et suggérons plutôt un partage des points, la spécialité montpelliéraine cette saison (3.10). Quant à Jérôme, Duga et Franky, ils voient carrément les Héraultais, meilleurs à l’extérieur qu’à la Mosson, gagner à la Beaujoire (3.30).

Pariez sur Nantes-Montpellier!

Rennes 70 % – nul 30 % – Strasbourg 0 %

Seuls Frank Leboeuf, Jérôme Rothen et moi tenons compte de l’adage qui stipule que s’imposer deux fois de suite à domicile est très rare. Comme Rennes a battu Toulouse le week-end dernier dans la difficulté, nous pensons que Strasbourg, qui a un grand besoin de points pour assurer son maintien, accrochera le nul en Bretagne (3.60). Mais tous nos camarades de jeu voient les Rennais gagner de nouveau (1.74) et mettre les Alsaciens en difficulté.

Pariez sur Rennes-Strasbourg!

Lyon 100 % – nul 0 % – Troyes 0 %

Comment Lyon, qui reste sur sept succès consécutifs, pourrait ne pas s’imposer face à Troyes (1.26), actuellement barragiste? Pour booster la cote, les moyens sont nombreux: un gros écart, le clean-sheet, les buteurs tels que Fekir, Mariano, Depay ou Traoré, s’ils sont titulaires, voire Aouar, choisi par Ali Benarbia (2.30 avec la victoire de l’OL). A vous de voir!

Pariez sur Lyon-Troyes!

Toulouse 20 % – nul 80 % – Lille 0 %

Pour la Dream Team des Paris RMC, la victoire de Lille face à Metz le week-end dernier peut constituer un déclic. A l’exception de Capitaine Larqué et Ali Benarbia qui annoncent un succès du TFC (2.15), nous voyons tous le LOSC prendre un point en Haute-Garonne (3.20) pour dépasser Troyes et rester à deux longueurs des Toulousains.

Pariez sur Toulouse-Lille!

Metz 70 % – nul 20 % – Angers 10 %

Les Lorrains peuvent encore espérer un miracle… à condition qu’ils battent les Angevins. Nous sommes encore sept à y croire: Eric Di Meco, Frank Leboeuf, Ali Benarbia, Capitaine Larqué, Coach Courbis, Benjamin Ramaget et moi. Cela ne suffira sûrement pas mais nous pensons que Metz peut encore entretenir le suspense face au SCO qui n’a plus rien à jouer. En revanche, pour Christophe Dugarry, Manu Petit et Jérôme Rothen, la messe est dite! Duga et Manu proposent le nul (3.25) alors que Jérôme annonce un succès d’Angers (2.65) en Lorraine. 

Pariez sur Metz-Angers!

Marseille 80 % – nul 20 % – Nice 0 %

L’OM, après sa qualification pour la finale de la Ligue Europa, va surfer sur cet exploit pour battre Nice (1.66). C’est en tout cas l’avis de la Dream Team dans son ensemble. Seuls Christophe Dugarry et Benjamin Ramaget pensent que la fatigue occasionnée par le voyage en Autriche, la tension d’une 1/2 finale européenne et 120 minutes disputées à Salzbourg handicaperont les hommes de Rudi Garcia. Ils vous conseillent le nul coté à 4.00! Leurs partenaires de jeu suggèrent Marseille avec but de Thauvin (2.60) pour gagner un peu plus d’argent!

Pariez sur OM-Nice!

Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.

VIDEO. Ligue Europa: accueillis en héros, les joueurs de l’OM sont de retour à Marseille

http://rmcsport.bfmtv.com/football/paris-rmc-les-bons-plans-de-la-36e-journee-de-ligue-1-1437591.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.