On sait peut-être comment les Bleus vont s’occuper après leur match face à la Moldavie ce jeudi soir (20h45) au Stade de France. A moins qu’ils ne fêtent leur qualification pour l’Euro 2020, les joueurs de Didier Deschamps devraient aussi suivre à distance la demi-finale de la Coupe du monde U17 entre l’équipe de France et le Brésil à Brasilia (coup d’envoi à minuit, en direct commenté sur le site de RMC Sport). A Clairefontaine, les champions du monde avaient déjà regardé Adil Aouchiche et ses partenaires étriller l’Espagne (6-1) en quarts de finale. Une prestation de haute volée qui peut laisser espérer un exploit face au Brésil.

« Ramenez la coupe à la maison »

L’équipe de Jean-Claude Giuntini peut en tout cas compter sur le soutien des champions du monde. Dans une vidéo postée sur le site de la FFF à quelques heures du match des éliminatoires de l’Euro 2020 face à la Moldavie, les Bleus, Moussa Sissoko et Benjamin Mendy en tête, demandent aux Bleuets de « ramener la coupe à la maison. »

« Salut les cracks, on vous souhaite le meilleur, glisse tout sourire l’arrière gauche de Manchester City. On a vu votre match contre l’Espagne. Maintenant, c’est une demi-finale contre le Brésil, chez eux, ça ne sera pas facile mais vous pouvez le faire. » « J’espère que vous allez aller au bout, enchaîne Kylian Mbappé. C’est un match de prestige. Faut gagner les gars. Allez les mecs! » Message de soutien aussi de Benjamin Pavard qui ose un « merde » avant d’empreinte une devise célèbre aux Restos du Cœur « On compte sur vous. » L’autre demi-finale du Mondial U17 opposera le Mexique aux Pays-Bas.

[embedded content]

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-u17-les-messages-sympas-des-bleus-aux-bleuets-avant-france-bresil-1805939.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.