Raillé pour ses kilos en trop au début de la saison, critiqué pour ses pépins physiques récents, Luis Suarez reste une redoutable machine à marquer du côté de Barcelone. Depuis le début de saison l’Uruguayen a déjà inscrit huit buts en treize apparitions et ne semble pas inquiété par l’arrivée d’éventuels concurrents. 

« Que le club cherche ou tente de recruter un autre numéro 9 n’a rien d’étrange, a affirmé pour le journal uruguayen Ovacion celui qui fêtera ses 33 ans en janvier prochain. C’est la réalité du football. Cela sera une bonne chose pour moi car cela va me forcer à être meilleur. »

« Tant que j’aurai la force »

Proche de Lionel Messi avec qui il s’entend à merveille sur le terrain, le buteur de la Celeste n’a visiblement peur de personne du côté de Barcelone, et surtout des nouveaux qui ont parfois du mal à s’intégrer, Antoine Griezmann peut en témoigner.  Malgré sa trentaine bien entamée, Luis Suarez compte bien rester au top. Certes, son âge pourra conduire sa direction à recruter un autre attaquant, un potentiel successeur et rival mais cela ne l’effraie pas. « Tant que je pourrais, tant que j’aurais la force, c’est une bonne chose qu’ils fassent venir de la concurrence », a encore lancé l’ancien chouchou des fans à Liverpool.

Mieux, cette concurrence accrue en Catalogne, Luis Suarez espère bien s’en servir pour garder la forme jusqu’en 2022 pour participer à une quatrième Coupe du monde avec sa sélection. En clair, le buteur du Barça attend le nom de son prochain rival avec impatience…pour lui montrer qu’il reste bien le meilleur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-suarez-ne-craint-pas-la-concurrence-il-en-raffole-1805697.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.