Etait-ce plus qu’une simple grippe intestinale ou une gastro-entérite ? A la suite de son remplacement prématuré par Alphonse Areola, lors du match de la deuxième journée de Ligue des champions contre Bruges (2-2), de nombreux médias affirmaient que Thibault Courtois ne souffrait pas seulement d’un méchant virus. Selon certaines humeurs, le portier du Real Madrid serait également en proie à des des crises d’angoisse.

« Irrespectueux pour les personnes qui souffrent vraiment »

Jeudi, à l’issue de la victoire écrasante de la Belgique contre Saint-Marin, qui a permis aux Diables Rouges de valider leur billet pour l’Euro 2020, Courtois a démenti cette information concernant son état de santé. « Je suis très heureux et je n’ai pas ces problèmes’’ a balayé l’ancien gardien de Chelsea dans des propos relayés par le journal Marca. « Je pense que c’est irrespectueux envers le joueur que je suis et surtout pour les personnes qui souffrent vraiment de problèmes d’anxiété’’, s’est-il indigné.

« Je me sens fort »

Courtois a également demandé aux médias de la « responsabilité et du respect’’. Avant de se montrer rassurant concernant les pépins physiques qui lui ont fait perdre plusieurs kilos.

« Je me sens bien maintenant. C’était une très grosse grippe et ce n’était pas agréable, mais je suis désormais guéri. J’ai pu m’entraîner presque normalement lundi et mardi. Hier (mercredi), j’ai fait toute la séance. Je me sens fort. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-courtois-remonte-contre-les-medias-qui-ont-indique-qu-il-avait-des-problemes-d-angoisse-1784902.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.