Lionel Messi a tout fait pour éviter à Ousmane Dembélé une expulsion préjudiciable en prévision du choc contre le Real Madrid. Messi s’est démené auprès de l’arbitre pour essayer de lui faire entendre raison, d’après les images diffusées par « El Dia Después », le J+1 espagnol. Mais rien n’y a fait, M. Lahoz n’a pas souhaité revenir sur l’expulsion du Français, sanctionné pour lui avoir asséné: « Tu es mauvais, très mauvais ». C’est ce qu’indique le rapport de l’arbitre. Messi a essayé d’expliquer à ce dernier que le Français s’exprime encore très mal en espagnol, il n’a rien voulu savoir.

Le Barça va faire appel

« Je n’ai pas parlé à Ousmane Dembélé, je ne sais pas ce qu’il aurait pu dire (à l’arbitre). Parfois j’ai du mal à parler à Dembélé en espagnol alors j’ai hâte de savoir ce qu’il a dit », révélait Ernesto Valverde en conférence de presse, pour tenter d’exonérer son joueur. Selon Sport, le FC Barcelone aurait l’intention de faire appel du carton rouge reçu par l’international français, auteur d’un but dimanche contre le FC Séville (4-0). Dembélé risque deux matches de suspension et pourrait donc manquer le Clasico face au Real Madrid, le 26 octobre prochain au Camp Nou.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-messi-a-defendu-dembele-aupres-de-l-arbitre-en-evoquant-ses-difficultes-en-espagnol-1782739.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.