Ménagé le week-end dernier et absent lors de la victoire du PSG face à Angers (4-0), Kylian Mbappé suscite une grande attention de la part de son club alors qu’il a rejoint l’équipe de France en se plaignant toujours d’une gêne sur la cicatrice de sa blessure à la cuisse gauche. Avant la rencontre face au SCO, le joueur avait brièvement repris la compétition à Bordeaux (1-0) puis à Galatasaray (1-0) après avoir manqué un mois de compétition après sa blessure à la cuisse gauche contractée à la sortie d’un été chargé. 

Il a repris le 8 juillet comme ses partenaires

Malgré l’absence de compétition internationale, l’attaquant a beaucoup couru et aurait aimé souffler un peu plus avant la reprise. Comme indiqué par L’Equipe, Kylian Mbappé avait bien demandé au staff du Paris Saint-Germain de pouvoir bénéficier d’une semaine supplémentaire de vacances cet été. Désireux de ne plus donner une image où les passe-droits étaient possibles, le PSG avait refusé la demande de l’attaquant. Le champion du monde était finalement revenu le 8 juillet, comme ses partenaires.

Avant cela, il avait bénéficié d’un peu plus des trois semaines de vacances imposées par la charte du football. Celles-ci furent très chargées avec une tournée promotionnelle aux Etats-Unis et au Japon pour deux de ses sponsors (qui étaient également ceux du PSG). Lors de la reprise, Mbappé n’a jamais manifesté de signe de lassitude. Au contraire. Il a démarré pied au plancher; fidèle à son enthousiasme. Sa blessure lui a finalement offert un répit inattendu.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-psg-a-refuse-une-semaine-de-vacances-supplementaires-a-mbappe-1782755.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.