Encore jamais utilisé par Ole Gunnar Solskjaer cette saison, Marcos Rojo a tout fait pour marquer les esprits de son entraîneur jeudi, alors qu’il a été titularisé pour la rencontre de la Ligue Europa de Manchester United face à Astana (1-0). Pour son premier match de la saison, l’arrière gauche est même tombé dans l’excès de zèle. Et cela a bien amusé (ou désespéré) les fans de Manchester United.
>> Pour suivre la Ligue Europa, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Une tentative aussitôt contrée
A la réception d’un corner, l’international argentin a tenté un centre en coup du foulard à l’entrée de la surface de réparation adverse alors que son équipe poussait pour ouvrir le score (52e). Sa tentative s’est muée par un échec puisqu’elle a été aussitôt contrée par l’attaquant du Curaçao Rangelo Janga. Il a été remplacé 20 minutes plus tard par Ashley Young.
Les Red Devils ont finalement réussi à s’imposer grâce à un but de la pépite Mason Greenwood. Depuis son arrivée au club en 2014, Rojo est souvent critiqué pour ses faibles performances. José Mourinho, prédécesseur Solskjaer sur le banc, l’avait souvent raillé publiquement. En guise de vengeance, Rojo avait parié sur son licenciement.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-le-coup-du-foulard-completement-rate-de-rojo-1771471.html