L’Inter Milan peut avoir des regrets après la première journée de Ligue des champions. L’actuel leader de Serie A, a été tenu en échec par le Slavia Prague (1-1) à domicile. « Je suis le premier responsable, le plus idiot. Ce n’est pas le football que je veux, le football pour lequel nous nous entraînons », confessait par dépit Antonio Conte ce mardi.
Après la rencontre, les esprits se seraient même échauffés. Selon le Daily Mail, Romelu Lukaku et Marcelo Brozovic ont dû être séparés. En cause, l’attaquant belge aurait reproché au milieu de terrain croate de ne pas avoir suivi les consignes de son entraîneur, Antonio Conte. Ce à quoi Brozovic aurait contesté en soulignant une grosse occasion manquée de la part de l’ancien joueur de Manchester United.
Sanchez aurait séparé les deux hommes
Le ton serait rapidement monté entre les deux joueurs et il aurait fallu l’intervention d’Alexis Sanchez pour séparer les deux hommes. Le journal anglais souligne que Conte aurait demandé à son directeur sportif, Giuseppe Marotta, de régler le conflit.
Les joueurs de l’Inter Milan devront se ressaisir rapidement. Ce samedi, les Nerazzurri affronteront l’ennemi juré de l’AC Milan. Une rencontre importante au-delà du derby pour conforter la place de leader en championnat pour les hommes de Conte.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-milan-lukaku-et-brozovic-aurait-eu-une-altercation-1770836.html