Il a de quoi être détendu. De son banc de touche au Parc des Princes, Thomas Tuchel a assisté à la victoire des joueurs du PSG contre le Real Madrid (3-0). En plus de permettre au club de la capitale de prendre la tête du groupe A de la Ligue des champions, ce succès a été obtenu avec la manière et une belle prestation collective malgré les absences de Neymar, Mbappé et Cavani.
>> Revivez le match PSG-Real Madrid et retrouvez toutes les réactions
Pas de pronostic
Après le match, Thomas Tuchel s’est alors amusé avec les journalistes au début de la conférence de presse. « J’ai la première réponse, sans question! Si quelqu’un me demande si on va gagner la Ligue des champions, c’est fini. Je pars, je sors dans la seconde! », a-t-il plaisanté, grand sourire, juste après s’être installé.
Il s’agit sans doute aussi, pour le technicien allemand, de ne pas trop en faire autour de cette victoire. Car la vérité des matchs aller de la phase de poules n’est pas celle des matchs retour, encore moins de ceux de la phase finale qui auront lieu en février en cas de qualification.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-real-la-blague-de-tuchel-sur-les-chances-parisiennes-en-ligue-des-champions-1770585.html