Neymar a ébloui le Parc des Princes avec un but exceptionnel pour son retour. Le Brésilien a donné la victoire au PSG contre Strasbourg (1-0) avec un retourné spendide dans le temps additionnel (90e+2). Kylian Mbappé, présent en tribunes en raison de sa blessure aux ischios-jambiers de la cuisse gauche, a salué la performance de son coéquipier. « Allez, l’émotion du match est retombée… Quel but quand même » a-t-il écrit sur son compte Twitter. 

Des sifflets et des banderoles

Neymar a eu droit à un accueil délicat du Parc des Princes, notamment de la part des virages. Le Virage Auteuil du Collectif Ultras Paris a déployé des banderoles contre le Brésilien et son père, alors que des chants insultants et des sifflets ont résonné dans l’enceinte parisienne.

« Je n’ai rien contre les supporters, rien contre le Paris Saint-Germain en tant qu’entité, tout le monde sait que je voulais partir », a déclaré Neymar après la rencontre. « Il est temps de tourner la page, aujourd’hui, je suis un joueur du Paris Saint-Germain, je donnerai tout sur le terrain », a-t-il ajouté.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-strasbourg-mbappe-felicite-neymar-pour-son-but-genial-1767601.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.