Incroyable Norwich ! Dans un stade Carrow Road surchauffé, les Canaris ont réalisé l’exploit de battre une équipe de Manchester City que beaucoup imaginaient intouchable (3-2). Plein d’enthousiasme, les locaux ont entamé la rencontre pied au plancher. Une tête de Mclean pour ouvrir le score (1-0, 18′)  puis un but de Cantwell sur un caviar de Pukki pour aggraver la marque (2-0, 28′). Norwich est sur un nuage avec une réussite insolente alors que Manchester est groggy.

Pukki sur sa lancée

Juste avant la pause, Aguero réduit la marque sur un centre parfait de Bernardo Silva (2-1, 45′). On pensait alors que les visiteurs allaient revenir dans le second acte. Il n’en a rien été. Et pour cause, l’homme en forme du moment, Pukki fait le break en profitant d’une grossière erreur de Zinchenko (3-1, 50′). Les statistiques du Finlandais sont affolantes: six buts et deux passes décisives en cinq matchs. En cadrant trois fois, Norwich a marqué trois buts. 

En réaction, Manchester City met la pression sur le but de Tim Krul. Mais les Canaris sont extraordinaires de générosité et de solidarité. Ils vont céder une fois sur sur une frappe lointaine de Rodri (3-2; 88′) mais vont tenir le choc pour préserver la courte avance. Avec cette défaite, Manchester City accuse déjà un retard de cinq points sur Liverpool.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-surprise-manchester-city-tombe-sur-la-pelouse-de-norwich-1767593.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.