Le Real Madrid piétine. Les Merengue ont été tenu en échec par Valladolid (1-1) ce samedi, lors de la deuxième journée de Liga. Une rencontre marquée par les titularisations de Gareth Bale et James Rodriguez, deux joueurs en disgrâce que les supporters de Bernabeu ne s’attendaient pas à voir jouer en ce début de saison.

Pour Sergio Ramos cependant, la présence du Gallois et du Colombien est de bon augure pour la suite des événements. « Récupérer Bale et James est important et une bonne chose pour l’équipe », a déclaré le défenseur central espagnol, sur la même ligne que son entraîneur Zinedine Zidane. Ramos a même encensé le joueur prêté la saison passée au Bayern, « l’un des meilleurs joueurs au monde » selon lui.

Avec Neymar, Ramos ne veut pas manquer de respect aux recrues

Côté (possibles) renforts, le joueur de la Roja n’a pas échappé à une question sur Neymar, la star du PSG étant toujours dans le viseur du Real Madrid. Moins bavard, il s’est contenté de déclarations évasives. « Je l’ai déjà dit, Neymar figure selon moi parmi les trois meilleurs joueurs du monde. Mais parler d’un joueur qui n’est pas là me parait irrespectueux pour cette équipe et les recrues qui sont arrivées avec beaucoup d’envie, insiste Ramos. On verra dans le futur. » 

Le défenseur espère aussi que le Real Madrid parviendra à conserver ses deux gardiens, Thibaut Courtois et Keylor Navas, alors que ce dernier est pressenti chez les champions de France. « Je comprends que ce soit un problème pour Zizou, je veux qu’il reste, c’est un bon gardien et un ami », a déclaré le capitaine madrilène.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-ravi-des-retours-de-james-et-bale-ramos-reste-evasif-sur-neymar-1755016.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.