L’aventure de Max Meyer à Schalke 04 se termine mal. Le milieu de terrain allemand ne portera plus le maillot de son club. Après l’échec des négociations en vue d’une possible prolongation de contrat, le joueur de 22 ans, qui sera libre cet été, a critiqué publiquement son président, Clemens Tönnies, lequel aurait déclaré que son départ était motivé par l’argent.

Cette sortie médiatique non autorisée par le club de Gelsenkirchen n’a pas été du tout appréciée en interne par ses dirigeants, au point que le joueur a été écarté de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison.

« Schalke 04 s’est toujours comporté correctement avec Max Meyer »

« Nous ne pouvons pas tolérer ces déclarations, a pesté le directeur sportif Christian Heidel. Schalke 04 s’est toujours comporté correctement avec Max Meyer. » Le club indique également que le joueur a refusé de rencontrer son directeur sportif après un match contre Hambourg, au cours duquel Meyer a été sorti à la pause. Mis à la disposition de la réserve, le joueur ne devrait donc plus jouer avec Schalke 04. Sur le départ, il est notamment suivi par le PSG.  

http://rmcsport.bfmtv.com/football/max-meyer-qui-serait-piste-par-le-psg-est-ecarte-par-schalke-04-1433657.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.