Le Bayern Munich va devoir réaliser un petit exploit pour accéder à la finale de la Ligue des champions. Après s’être inclinés 2-1 à l’Allianz Arena, les champions d’Allemagne ont rendez-vous ce mardi à Bernabeu en demi-finale. Avec l’obligation de l’emporter dans l’antre des doubles tenants du titre.

Pour y parvenir, ils pourront compter sur le retour de David Alaba, remis de ses douleurs dorsales. Absent à l’aller, l’international autrichien fait partie des 21 joueurs retenus pour ce déplacement dans la capitale espagnole. Tout comme Javi Martinez, touché au crâne la semaine dernière.

Robben trop juste

En revanche, Jupp Heynckes devra se passer des services d’Arjen Robben. L’ailier néerlandais, sorti après quatre minutes de jeu au match aller en raison d’un problème musculaire, n’est pas encore rétabli. Une absence qui s’ajoute à celles de Manuel Neuer, Arturo Vidal et Kingsley Coman.

VIDEO: « On est capables d’aller gagner à Bernabeu », lance Tolisso

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-bayern-alaba-sera-a-bernabeu-pas-robben-1433269.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.