Eric Choupo-Moting aura peu de temps de jeu cette saison avec le Paris Saint-Germain. Et si Neymar venait à rester au terme des discussions avec le Barça, les minutes du Camerounais se réduiraient à peau de chagrin. Il semblerait donc que le PSG ait ouvert la porte à un départ de son attaquant, invité surprise du mercato parisien l’été dernier. Promu en Serie A, Lecce aurait fait part de son intérêt pour l’international. Le club italien aurait même obtenu l’accord de la direction parisienne pour un prêt du joueur, dont le contrat expire l’année prochaine, en juin 2020, annonce Gianluca Di Marzio.

>> Neymar: Leonardo met les choses au point

Choupo-Moting veut rester

Raillé pour ses difficultés devant le but et un raté qui aura fait le tour de la planète, Choupo-Moting avait déclaré sur notre antenne qu’il souhaitait poursuivre son aventure dans la capitale. « Oui, bien sûr. J’aime vraiment le PSG, le public, la ville, glissait Eric Choupo-Moting sur le plateau de l’émission Footissime en juin dernier. Bien sûr que j’aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j’ai encore un contrat (jusqu’en 2020 ndlr), résume l’attaquant, parfois évoqué en Turquie. Dans le football, on ne sait jamais mais j’ai encore un contrat et je me sens très bien. » L’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif a semble-t-il rebattu les cartes de ce côté. Un départ est désormais envisagé. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-aurait-ouvert-la-porte-a-lecce-pour-choupo-moting-1749970.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.