C’est une nouvelle dont Liverpool et Jürgen Klopp se seraient bien passés en plein sprint final de la saison. A deux jours de la demi-finale retour de la Ligue des champions sur le terrain de l’AS Roma (5-2 à l’aller), on apprend que Zeljko Buvac sera absent jusqu’à la fin de cet exercice pour des « raisons personnelles » qui n’ont pas été précisée. 

A priori rien d’insurmontable, sauf qu’il s’agit de l’adjoint historique de Klopp, avec lequel il travaille depuis 17 ans, successivement à Mayence, Dortmund et donc chez les Reds.

Ecarté des décisions techniques importantes?

Surnommé le « cerveau », le Bosnien aurait aussi, selon The Mirror, été écarté des décisions techniques importantes ces derniers temps, au profit de Peter Krawietz, un des autres adjoints de Klopp.

Le LFC précise toutefois que Buvac, qui était présent sur le banc samedi face à Stoke City (0-0), reste employé par le club et que son rôle n’est pas remis en cause par cette période d’absence. 

A lire aussi >> Liverpool: Firmino invente la « no-look » prolongation

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-coup-dur-pour-klopp-lache-par-son-adjoint-historique-1433170.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.