Il a mis quelques buts comme ça cette saison et la presse anglaise a vite donné un nom à ce geste. En tournant la tête vers les tribunes ou carrément vers sa moitié de terrain lorsqu’il poussait la balle au fond des filets, Roberto Firmino (26 ans) a fait du « no-look goal » sa marque de fabrique. Une « spéciale » dont s’est servie son club de Liverpool au moment d’annoncer sa prolongation de contrat.

Un nouveau contrat « à long terme »

La prolongation d’un « contrat à long terme » de Firmino a été annoncée ce dimanche par une courte vidéo dans laquelle on le voit entrer dans une salle, prendre un stylo dans la main et signer son contrat en regardant ailleurs. Pour sa troisième saison chez les Reds, l’attaquant de la Seleçao a inscrit 15 buts en Premier League et 11 en Ligue des champions.

A lire aussi >> Liverpool-Roma: Milner, Firmino, Salah… ces dingues de Reds ont battu des records

VIDEO: Salah muet, Liverpool accroché par Stoke (0-0) http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-firmino-invente-la-no-look-prolongation-1433115.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.