Très peu trouvé durant une large partie du match, Edinson Cavani est sorti de sa boîte pour remettre sur les rails un PSG bien malmené à domicile contre l’En Avant de Guingamp (2-2). A la 75e, « El Matador » s’est chargé du penalty obtenu pour une faute, pourtant commise hors de la surface, de Jimmy Briand sur Giovani Lo Celso. Sans trembler, le n°9 a pris Karl-Johan Johnsson a contre-pied.

Cavani un peu plus dans l’histoire du PSG

Ce but, en plus de relancer le suspense, permet à Cavani d’entrer à nouveau dans l’histoire du PSG. Déjà meilleur buteur de l’histoire du club, voilà l’ancien Napolitain meilleur buteur de l’histoire du club en Ligue 1. Sur ce penalty, l’Uruguayen a trouvé le chemin des filets pour la 114e fois depuis son arrivée en 2013.

Cela faisait un de plus que Zlatan Ibrahimovic, l’ancien propriétaire du record. Sept minutes après son premier but du soir, Edinson Cavani a gonflé son propre total. De la tête, il a inscrit son 115e but en Ligue 1, permettant ainsi à Paris d’égaliser face à Guingamp.

VIDEO >> OL-OM: Aulas répond à Boudjellal et va appeler Eyraud pour stopper la surenchère

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-guingamp-cavani-depasse-encore-un-record-d-ibrahimovic-1432998.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.