Lionel Messi profite de ses dernières heures de vacances. Après la Copa America, l’Argentin s’apprête à reprendre l’entraînement avec le Barça, avant de participer à la tournée du club aux Etats-Unis (avec deux matchs contre Naples les 8 et 10 août). Ce week-end, le quintuple Ballon d’or était de sortie à Ibiza, avec ses coéquipiers Luis Suarez et Jordi Alba, ainsi que l’ex-Barcelonais Cesc Fabregas, tous venus avec leurs compagnes.

Une altercation avec un fan ivre?

La Pulga a pris du bon temps dans une des discothèques de l’île, assistant notamment à un concert d’Ozuna. Mais la soirée s’est terminée peut-être un peu plus tôt que prévu.

Plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux montrent en effet le service de sécurité en train d’évacuer le meneur de jeu, sa compagne et ses amis après qu’un fan visiblement ivre a tenté de l’approcher d’un peu trop près… pour tenter de se battre avec le joueur.

« Fake news »

Mais Lionel Messi a lui-même démenti tout incident. « Grande soirée hier à Ibiza, avec les amis. Il reste peu de temps avant qu’on rentre. Et ne donner pas d’importance aux choses que vous lisez et qui n’ont rien à voir avec la réalité, écrit le Barcelonais sur Instagram. Tout fut génial cette nuit et tout le monde nous a merveilleusement traités, comme toujours. #FakeNews. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/messi-assure-que-sa-soiree-etait-a-ibiza-etait-geniale-malgre-les-images-d-un-incident-1739431.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.