La blessure à une cheville d’Alexandre Lacazette, sorti en boîtant dès la 12e minute lors du match amical perdu par Arsenal contre Lyon (1-2) dimanche, est sans gravité, et l’attaquant international français devrait être opérationnel pour le coup d’envoi des Gunners en Premier League le 11 août à Newcastle, sur RMC Sport, selon l’entraîneur du club anglais Unai Emery.
    
« Il va être examiné mais ça n’est pas grave », a déclaré Emery au soir de la défaite d’Arsenal contre l’Olympique Lyonnais (2-1) à l’Emirates Stadium de Londres.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre la Premier League

« Ne pas prendre de risque »

« Il a essayé de reprendre le jeu mais ça n’était qu’un match d’avant-saison, mieux vaut être prudent, a ajouté le coach espagnol, revenant sur la sortie de son joueur dès la 12 minute. Nous avons préféré ne pas prendre de risque. »
    
Lacazette, à qui les journalistes ont demandé s’il allait être absent pendant une ou deux semaines, a répondu: « Non, moins que ça ». L’attaquant de 28 ans devrait sauf retournement de situation, enchaîner une troisième saison d’affilée avec les Gunners, où il tentera de faire mieux que les 13 buts marqués lors du dernier exercice.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-blessure-sans-gravite-pour-lacazette-1739296.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.