Souvent relégué sur le banc ou à l’infirmerie ces dernières semaines, Matias Vecino avait l’occasion ce samedi de participer au délicieux et renversant choc entre l’Inter et la Juve (2-3). Le milieu de terrain uruguayen n’en aura savouré que quinze petites minutes.
En cause, sa grosse semelle sur le tibia de Mario Mandzukic. Après lui avoir adressé un jaune, l’arbitre Daniele Orsato a jeté un œil à la vidéo et s’est ravisé. Le joueur des Nerazzurri et de la Celeste a ainsi finalement écopé d’un carton rouge direct, suscitant l’ire de Giuseppe-Meazza.
Mandzukic a tenu jusqu’à l’heure de jeu
Pourtant, au regard de la grosse entaille dans le tibia de l’attaquant croate, la décision de monsieur Orsato ne paraît guère exagérée. Plus étonnante, la capacité de l’ancien joueur du Bayern et de l’Atlético à tenir son poste jusqu’à l’heure de jeu. On vous laisse apprécier.
Ça commence à tourner sur les réseaux sociaux et sur les télés les images de la jambe de Mandzukic… (j’ai vu ça sur le compte de @FabRavezzani)… je crois qu’il y a plus rien à dire sur le rouge de Vecino. Logique. pic.twitter.com/5kGR4gak7e
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 28 avril 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-mandzukic-est-reste-sur-le-terrain-malgre-une-grosse-entaille-1432628.html