Dani Alves est toujours sans club mais les prétendants ne manquent pas. C’est déjà ça. Ils ne sont pas toujours du standard de Manchester City, mais ils ont le mérite d’exister, au moins pour nous faire rigoler. Sèchement éliminé au premier tour préliminaire de la Ligue Europa cet été par Klaksvik, club des Féroé (9-1 en score cumulé), le FC Tre Fiori, un club de football de Saint-Marin, a envoyé une lettre à l’ancien joueur du PSG, parti libre à la fin de son contrat, pour tenter de l’engager en répondant à la petite annonce du Brésilien pour trouver un club. Alves a de l’humour, il devrait apprécier.

« De délicieuses piadina t’attendent »

« ‘Salut Dani ! Nous avons vu ton CV, c’est pas mal ! Nous sommes le Tre Fiori, l’équipe la plus titrée de la République de Saint-Marin, écrivent-ils sur Instagram. Te joindrais-tu à nous pour gagner d’autres trophées ? Nous serions heureux de t’accueillir ici à Saint-Marin. Du bon football et de délicieuses piadina t’attendent.’ Dani Alves est à la recherche d’une équipe. C’est notre proposition. Qu’en dites-vous ? Nos succès parviendront-ils à le convaincre ? »

Vainqueur de la Copa America avec le Brésil cet été, un dernier trophée en date qui a fait du latéral brésilien, le joueur de football le plus titré de la planète, Dani Alves a posté une annonce vendredi. « Je cherche un emploi, a-t-il écrit avec humour. A qui dois-je envoyer mon CV? Qu’on me fasse signe si quelqu’un a le temps d’y jeter un oeil. » https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-dani-alves-recoit-la-proposition-d-un-club-de-saint-marin-1739129.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.