Quand c’est fini, il y en a encore. Le retour aux affaires courantes approche pour Lionel Messi, mais la transition vers son quotidien de footballeur s’effectue en douceur. De retour de son séjour dans les Caraïbes, Messi a continué de faire la fête en Espagne le week-end dernier. Le joueur du Barça a fait un crochet par Ibiza avec son épouse pour y rejoindre quelques amis dont l’Espagnol de l’AS Monaco Cesc Fabregas, mais aussi les Barcelonais Jordi Alba et Luis Suarez.

Messi attendu mardi à l’entraînement

Accompagnés de leurs épouses respectives, les joueurs ont profité de ces derniers moments de détente entre amis pour danser jusqu’au bout de la nuit dans l’une des plus fameuses discothèques des Baléares. Après cette parenthèse enchantée, il sera toujours temps de penser au football. Lionel Messi et ses coéquipiers sont attendus à l’entraînement mardi avec le FC Barcelone, de retour de son expédition au Japon. Ils commenceront à préparer le trophée Joan Gamper contre Arsenal, prévu le 4 août.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-messi-fait-la-fete-a-ibiza-avant-la-reprise-1739016.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.