Le PSG aura laissé une marque de son passage à Shenzhen. Nouveau sponsor du club, Ping An est propriétaire d’une tour de 599 mètres dans la ville qui colle la frontière avec Hong Kong. Elle est la plus haute de la ville et la quatrième la plus haute du monde. Et bien, Ping An a fait l’honneur au PSG du message suivant: « Paris loves Shenzhen », en mandarin puis en Français.
Une très belle opération commerciale pour le PSG
Ce message est une très belle opération pour le Paris Saint-Germain qui s’affiche aux yeux d’une ville tentaculaire de 15 millions d’habitants. Ping An est un ancien partenaire de Manchester City, qui n’a jamais eu le privilège d’une telle annonce. « C’est un peu comme si un club venait s’afficher sur la Tour Montparnasse », explique fièrement le PSG.
Shenzhen, lieu du Trophée des champions
Le club de la capitale est actuellement en préparation en Chine à Macao. Le PSG va y affronter l’Inter Milan en match amical samedi (13h30) puis ira rencontre le Syndey FC à Suzhou plus au nord. Les joueurs de Thomas Tuchel reviendront ensuite à Shenzhen pour le Trophée des champions contre le Stade Rennais, samedi 3 août.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-un-message-sur-la-plus-haute-tour-de-shenzhen-1737738.html