L’été de rêve continue pour Ismaël Bennacer. Champion d’Afrique avec l’Algérie, élu meilleur joueur du tournoi, sur le point de signer un contrat à l’AC Milan, le jeune de homme de 21 ans a été décoré ce mardi par la ville d’Arles pour son œuvre.
Pur produit de la ville
Un joli geste de la part du maire Hervé Schiavetti pour récompenser un enfant d’Arles. Ismaël Bennacer est né et a grandi dans la commune du département des Bouches-du-Rhône. Après avoir fait ses classes dans le club d’Arles-Avignon, le milieu de terrain a quitté la région en 2015 à l’âge de 17 ans pour tenter l’aventure à l’étranger du côté d’Arsenal.
? Une fierté et un honneur d’avoir reçu la médaille de la ville d’Arles, ma ville natale mais aussi là où j’ai commencé le football. Merci à toutes les personnes présentes hier à l’hôtel de ville ???? pic.twitter.com/alFV7jzqwG
— Ismaël Bennacer (@IsmaelBennacer) July 24, 2019
Depuis son départ, Ismaël Bennacer n’a pas oublié d’où il venait, en étant régulièrement de passage dans la ville où sa famille y vit encore. Il a publié ce mercredi les images de la cérémonie de remise de la distinction devant une foule joyeuse.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/can-2019-ismael-bennacer-decore-par-la-ville-d-arles-1736565.html