L’avenir d’Allan Saint-Maximin (22 ans) n’est pas prêt de se décanter. Selon nos informations, les dirigeants de l’OGC Nice ont refusé une offre de 16 millions d’euros pour leur joueur de 22 ans. Le club azuréen attend au moins 20 millions d’euros pour son attaquant, qui a un bon de sortie. Comme il l’avait confié à l’issue de la saison dernière, Allan Saint-Maximin se verrait bien quitter Nice lors de ce mercato estival pour rejoindre une formation étrangère.

Newcastle a déjà investi sur un attaquant

Newcastle vient de vendre Ayoze Pérez à Leicester pour 33 millions d’euros, Salomon Rondon pour 18 millions d’euros au DL Yifang (Chine) et Joselu pour deux millions à Alavès. Les dirigeants ont déjà massivement investi sur le jeune Joelinton, arrivé en provenance de Hoffenheim contre 44 millions. Le club vient de nommer Steve Bruce pour remplacer Rafael Benitez comme manager. 

Saint-Maximin était absent contre Liège

Allan Saint-Maximin a quant à lui disputé deux matchs amicaux avec l’OGC Nice contre le PSV Eindhoven lors duquel il a marqué (3-2), contre Thun (1-3) mais n’était pas dans le groupe contre le Standard de Liège (1-2), ce dimanche. Nice, dont le rachat par Jim Ratcliffe n’étant toujours pas acté, ne compte pas brader son attaquant, plusieurs fois recadré par Patrick Vieira. Au rayon arrivées, seul Khéphran Thuram (libre, Monaco) est présent. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-nice-a-repousse-une-offre-de-newcastle-pour-saint-maximin-1736522.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.