S’il a effectué son retour au PSG la semaine dernière, Neymar a bien profité de son séjour au Brésil les jours précédents. La chaîne brésilienne SBT a diffusé le jeu télévisé, enregistré le 11 juillet dernier, « Jogo das Três Pistas » (le jeu des Trois Indices). En marge de l’enregistrement du programme de fin d’année de son institut « Feliz Natal Brasil Believe 2019 » qui sera diffusé à la période des fêtes de fin d’année, il avait répondu favorablement à l’invitation du célèbre présentateur Silvio Santos (88 ans) pour participer à l’émission. 

Et l’international brésilien n’a pas vraiment brillé dans le jeu en récoltant seulement 28 points lors de sa confrontation avec Patricia Abravanel, fille de Silvio Santos et animatrice, qui en a, elle, amassé 91. La suite est devenue gênante quand Silvio Santos a remis le maigre butin remporté par Neymar. L’animateur a ainsi versé 280 reais (soit 67 euros) à l’international brésilien, tout sourire, en petites coupures. La scène est devenu virale sur les réseaux sociaux entre ironie et messages dénonçant l’indécence de la situation. 

Désireux de quitter le PSG, Neymar devrait participer à la tournée de son équipe en Chine après avoir repris l’entraînement. Le joueur souhaite revenir au FC Barcelone mais le dossier est très complexe en raison du montant attendu par Paris (entre 220 et 300 millions) et les liquidités limitées du Barça qui privilégierait l’intégration de joueurs pour un échange. Ce week-end, Leonardo, directeur sportif du PSG, avait indiqué que le dossier était au point mort. Lundi, Jordi Cardoner, premier vice-président du club catalan, a assuré que le Barça n’avait pas estimé le montant d’un transfert.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-a-gagne-67-euros-lors-d-un-jeu-televise-1735570.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.