André Villas-Boas avait joué franc jeu mercredi dernier. Interrogé sur les rumeurs évoquant l’arrivée possible de Dario Benedetto à l’OM, le technicien portugais avait confirmé des négociations en cours. « On a fait notre offre pour Dario, on attend la fin de cette négociation, Jacques-Henri (Eyraud, le président marseillais ndlr) pourrait mieux dire comment ça se passe », avait-il confié, insistant sur « l’urgence pour un attaquant ».

Cet attaquant n’est pas encore arrivé. Mais il ne joue pas non plus avec son club. Le joueur de 29 ans ne figure pas dans le groupe retenu par Boca Juniors pour son huitième de finale aller de Copa Libertadores contre l’Athletico Paranaense (dans la nuit de mercredi à jeudi). Carlos Tevez non plus, d’ailleurs. 

Des adieux le 31 juillet?

Dario Benedetto, surnommé « Pipa », s’entraîne à part, en salle, comme le rapporte la presse argentine. Un problème physique, officiellement, puisqu’il aurait ressenti une gêne au mollet ces derniers jours. A moins qu’il ne s’agisse d’une blessure diplomatique, Olé donnant quasiment son départ comme acté, tout en rappelant la préparation tronquée du joueur en raison de plusieurs pépins à l’entraînement.

Le quotidien argentin rapporte que l’attaquant vivrait ses derniers jours à Boca Juniors et préparerait sa sortie. Dario Benedetto, de plus en plus proche de Marseille donc, pourrait éventuellement revenir dans le groupe pour le match retour le 31 juillet. A la Bombonera. Histoire de faire ses adieux?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-libertadores-benedetto-absent-au-match-aller-bonne-nouvelle-pour-l-om-1734829.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.