« Zidane est une honte. Il ne montre aucun respect à un joueur qui a tant apporté au Real Madrid… ». Il est peu dire que l’agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a mal pris les révélations de ZZ, ce dimanche, à l’issue de la défaite du Real Madrid contre le Bayern Munich en match de pré-saison (3-1), comme il l’a démontré dans des propos à l’AFP.

« La situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde »

Impatient, depuis de longues semaines, de se séparer de son Gallois aux émoluments considérables, Zidane l’avait laissé de côté pour le match contre les Munichois. « Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ, c’est pour cette raison qu’il n’a pas joué », avait justifié le Français avant d’annoncer un départ proche. « Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer et nous en sommes là. Je ne sais pas si c’est dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde. » 

Si Jonathan Barnett n’a pas nié cette éventualité, – « on travaille sur ce dossier » -, il n’a pas apprécié le timing de l’annonce. Par ailleurs, le nom du club en question n’a toujours pas fuité, même si Manchester United, l’Inter Milan voire Tottenham, ont par le passé fait figure de candidats crédibles à l’accueil du joueur. Un prêt longue durée avait également été évoqué. Bale a remporté quatre Ligues des champions en six saisons dans la Maison Blanche. A 30 ans, Bale est toujours estimé à 60M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Il est sous contrat jusqu’en 2022 avec le club merengue.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-real-l-agent-de-bale-s-emporte-contre-zidane-1734678.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.