Le PSG a travaillé rapidement sur plusieurs dossiers depuis le début du mercato, avec les transferts officialisés d’Ander Herrera, Abdou Diallo et Pablo Sarabia. Deux dossiers sont désormais sur le haut de la pile: la recherche d’un milieu défensif qui pourrait être Idrissa Gueye et surtout le futur de Neymar. Ousmane Dembélé est notamment évoqué comme potentiellement impliqué dans un échange par des rumeurs de l’autre côté des Pyrénees.

« Dembélé? Je l’ai eu au téléphone… mais il y a un an »

A l’issue de la rencontre contre Nuremberg ce samedi en match de préparation (1-1), Thomas Tuchel a mis les choses au clair dans ce dossier: « Ce sont des rumeurs, a-t-il assuré au micro de Sky Sports. J’ai téléphoné à Ousmane… mais mon dernier appel date d’il y a un an et on était en stage à Singapour! »

D’après les informations de Sky Sports il y a deux jours, l’entraîneur allemand du PSG aurait contacté l’international français, qu’il a eu sous ses ordres à Dortmund, pour lui demander si le projet parisien pourrait lui plaire. Arrivé en août 2017, Ousmane Dembélé n’a pas encore convaincu en Espagne et le Barça pourrait théoriquement l’inclure comme monnaie d’échange, sa valeur marchande pouvant grimper à 100 millions d’après Transfermarkt. Pour autant, d’après les dernières informations du Mundo Deportivo, le club ne voudrait pas se séparer de lui

« Entre moi et Neymar, la situation est claire »

Quant au cas Neymar, il reste le même. « La situation entre Neymar et moi est claire. C’est une affaire entre lui et le club, insiste Thomas Tuchel. Il va s’entraîner avec l’équipe demain (dimanche) pour la première fois, il s’entraînait jusqu’à présent à part. Et il viendra en Chine. » Pour la tournée asiatique. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-dement-tout-contact-avec-dembele-1734516.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.