Un petit lot de consolation pour les fans des Spurs? Forcément tristes de la défaite en finale de Ligue des champions contre Liverpool le 1er juin (2-0), les supporters de Tottenham peuvent relativiser en se disant qu’en cas de succès, c’est leur très apprécié coach Mauricio Pochettino qu’ils auraient perdu. C’est du moins ce que ce dernier a expliqué vendredi à la presse, depuis Singapour.

« Je ne fuis pas les problèmes »

« Avec ma mentalité, je vais toujours donner la priorité au club plutôt qu’à moi-même, a déclaré le technicien argentin. Mais peut-être qu’avec un résultat différent en finale, je me serais dit: ‘OK, maintenant c’est le moment de franchir un palier hors du club, de partir et de les laisser ouvrir un nouveau chapitre avec un autre staff’. »

Sauf que Tottenham n’a pas gagné… « Après la finale, j’ai senti que ce n’était pas une bonne manière d’achever l’aventure. Je ne suis pas une personne qui fuit les problèmes ou une situation difficile. J’aime les challenges, les challenges compliqués, et le fait de devoir remobiliser les troupes, remotiver les joueurs pour refaire une saison similaire, ça m’excite et me motive énormément. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-pochettino-serait-peut-etre-parti-en-cas-de-victoire-en-ligue-des-champions-1734284.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.