Une double récompense pour les supporters des Fennecs. Non seulement les amoureux des Verts ont vu vendredi soir l’Algérie remporter la CAN face au Sénégal (1-0), décrochant son premier trophée depuis 1990, mais en plus, ces derniers ont eu droit dans la soirée à un morceau spécial de la part de PNL, l’un des groupes de rap les plus populaires du moment.

Fils d’une mère d’origine algérienne, les deux frères Ademo et NOS avaient laissé présager d’une petite surprise dès le coup de sifflet final, avec un mystérieux tweet « A tout de suite ». Sur les coups de 23h30, celle-ci est tombée en même temps que le titre « Tahia » – pour « Tahia Djazair », « Vive l’Algérie ».

« Fiers comme l’Algeria »

Sur l’illustration du morceau, à la dominante verte comme le maillot de l’équipe nationale, on distingue facilement la Tour Eiffel à côté du Mémorial du Martyr d’Alger, symbole de la double culture des artistes des Tarterêts.

« Fiers comme l’Algeria!! Ça faisait longtemps qu’on voulait sortir ce sang vert bien corsé qui coule dans nos veines », a brièvement expliqué PNL. Le titre devrait sans aucun doute cartonner, puisqu’il est déjà proche du million de vues sur Youtube, moins de dix heures après sa mise en ligne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/can-2019-pnl-sort-un-morceau-special-apres-la-victoire-de-l-algerie-1734248.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.