L’Atlético de Madrid poursuit sa reconstruction après le départ de plusieurs de ses cadres dont Antoine Griezmann. Après le recrutement de Joao Felix entre autres, Diego Simeone aimerait s’attacher les services de James Rodriguez, revenu au Real Madrid après un prêt de deux saisons au Bayern Munich.

Selon les informations de Marca, en cas d’échec dans les négociations avec le Colombien, l’Atlético de Madrid aurait une solution alternative. Il se nommerait Christian Eriksen, le milieu de terrain de Tottenham. Si Rodriguez souhaiterait rejoindre le rival madrilène, les Colchoneros devront débourser au moins 40 millions d’euros, ce qui poserait problème.

Eriksen veut quitter Tottenham

De son côté, Christian Eriksen aimerait quitter l’Angleterre. Son contrat arrivera à la fin de l’été prochain. Annoncé du côté de Real Madrid, son transfert chez le Merengue a pris du plomb dans l’aile. De quoi permettre à l’Atlético de Madrid de se lancer sur le dossier?

Diego Simeone apprécierait le profil du joueur et aimerait au cas échéant renforcer son milieu de terrain avec l’international danois. Un choix validé aussi par le directeur sportif Andrea Berta et le président Miguel Angel Gil Marin. Reste à connaître désormais le dénouement du dossier James Rodriguez pour connaître celui de Christian Eriksen.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-atletico-aurait-un-plan-b-en-cas-d-echec-sur-james-rodriguez-1734084.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.