Ce n’est finalement pas une surprise mais cette fois c’est sûr, Frenkie de Jong portera le numéro 21 au Barça. Le milieu de terrain néerlandais arrivé cet été – son transfert avait été officialisé l’hiver dernier – chipe donc le numéro de Carles Alena, qui prend lui le 19 laissé vacant par Kevin Prince Boateng.

Le 21 d’Enrique et Thuram

Le joueur et son entourage tenaient beaucoup au 21, devenu la marque de fabrique (et de communication) du prodige venu de l’Ajax. Son numéro n’a été dévoilé que ce lundi, alors que Frenkie de Jong, Antoine Griezmann et Neto connaissaient leur première séance d’entraînement avec le groupe catalan. 

Le 21 avait notamment été porté huit saisons par Luis Enrique, ancien coach du club, mais aussi par Lilian Thuram. Comme le souligne la presse espagnole, il reste désormais deux numéros disponibles au Barça: le 16 et le 24. Pour rappel, le 11 que portait Neymar avant de partir au PSG est dévolu à Ousmane Dembélé. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-de-jong-a-enfin-son-numero-et-il-l-a-pique-a-un-coequipier-1731463.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.