René Higuita n’a qu’à bien se tenir. Alors que l’OL affrontera ce samedi après-midi le Servette Genève en match amical (16h30), Anthony Lopes a profité d’un entraînement vendredi à Tignes pour tester son explosivité et régaler un peu la galerie. Sur une séquence partagée par le club rhodanien sur les réseaux sociaux, on voit en effet le gardien portugais repousser une frappe lointaine… d’un coup du scorpion. Une acrobatie plutôt bien réalisée, même s’il met les mains au sol, suivie d’une deuxième parade du portier dans la foulée.

Tatarusanu lui a mis la pression

De quoi amuser les quelques jeunes spectateurs présents à proximité du terrain. Et rappeler, aussi, qu’il faudra toujours compter sur lui la saison prochaine. Ces derniers jours, Lopes a ainsi vu débarquer le gardien roumain Ciprian Tatarusanu, et ce dernier a vite mis la pression. « Lopes? C’est un grand gardien avec qui j’espère avoir une bonne concurrence pour qu’on aide l’équipe, a lâché l’ex-Nantais. Mais personne ne m’a dit que je venais pour être numéro deux. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-le-joli-coup-du-scorpion-de-lopes-1730175.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.