Inquiétude pour Sinisa Mihajlovic. L’ancien défenseur serbe, entraîneur de Bologne depuis janvier dernier en Serie A, souffre d’un problème de santé qui nécessiterait « un traitement de choc » selon le Corriere dello Sport. Il devrait communiquer ce samedi. Et il pourrait quitter son poste, au moins provisoirement.

Nommé fin janvier à la place de Filippo Inzaghi, alors que Bologne était 18e, Sinisa Mihajlovic avait réussi à redresser la situation pour emmener son équipe à la 10e place de Serie A à l’issue de la saison.

Une grande carrière de joueur

Le Serbe, au pied gauche de feu lors de sa carrière de joueur et au caractère bien trempé, a débuté sa reconversion sur le banc de Bologne, déjà, en 2008-2009. L’ex-grand spécialiste des coups francs est ensuite passé par Catane, la Fiorentina, l’équipe nationale de Serbie, la Sampdoria, l’AC Milan, le Torino puis très brièvement par le Sporting Portugal à l’été 2008, avant de revenir donc à Bologne.

Son palmarès de joueur est éloquent, avec des titres de champion d’Italie avec la Lazio (2000) et l’Inter Milan (2006), la Coupe des coupes avec la Lazio (1999) et bien sûr la Ligue des champions remportée avec l’Etoile rouge de Belgrade face à l’OM en 1991.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bologne-probleme-de-sante-pour-sinisa-mihajlovic-1730098.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.