Le Real Madrid ne semble pas décidé à entrer dans le jeu de la surenchère sur le dossier Neymar. Le club aurait démenti, auprès d’un journaliste de l’émission ‘El Partizado’ sur la radio Cope, s’intéresser à l’attaquant du PSG, dont la porte à un départ a été ouverte par Leonardo. Ce mercredi, le quotidien catalan Sport a fait sa Une sur la menace que représenterait le Real sur ce dossier en indiquant notamment que Florentino Perez, le président, était entré dans la danse. 

Le Real s’y intéressait… il y a deux ans

Selon la Cope, les Merengue auraient nié que le joueur leur a été proposé par le PSG ou un intermédiaire. Le Real s’intéressait bien au Brésilien il y a deux ans lorsqu’il évoluait encore au FC Barcelone. Mais ses deux saisons chaotiques au PSG, entre ses blessures et son comportement hors du terrain, auraient dissuadé les dirigeants madrilènes sur ce dossier. 

En revanche, un autre joueur du PSG intéresse toujours le Real Madrid. Il s’agit de Kylian Mbappé, très apprécié de Zinedine Zidane. A l’inverse de Neymar, l’international français semble parti pour rester dans la capitale française où il compte avoir « plus de responsabilités ». Selon les rumeurs de la presse madrilène de ces dernières semaines, le Real pourrait s’attaquer au dossier Mbappé l’été prochain. C’est encore loin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-madrid-aurait-dementi-son-interet-pour-neymar-1728476.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.