Si Leonardo Jardim voulait profiter de l’été pour redonner confiance à ses hommes après une saison noire, la rencontre de ce dimanche ne va pas aider… Alors qu’il affrontait Lokeren en amical, Monaco a en effet été balayé par la lanterne rouge du dernier championnat belge. Pour repartir avec un 5-0 dans les bagages.

Nice a eu plus de réussite

Certes, l’ASM n’a repris qu’il y a quelques jours, avait déjà joué samedi contre son club satellite du Cercle Bruges (victoire 4-1), et Jardim n’avait pas aligné son équipe type. Mais le onze de départ monégasque avait tout de même de l’allure, avec Benaglio, Sidibé, Boschilia, ou Mboula, tandis que Jemerson, Fabregas ou Rony Lopes ont joué en seconde période. Mais ça n’aura pas suffi… Mené 3-0 à la pause, le club du Rocher a encore craqué deux fois au retour des vestiaires.

Dans les autres rencontres amicales du jour, Strasbourg a écrasé la sélection de la Réunion (7-0), et Nice, qui s’est testé contre le PSV Eindhoven en Suisse, l’a emporté 3-2.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-prend-une-fessee-contre-lokeren-en-amical-1727023.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.