Pour sa combativité et son sens du devoir, il était l’un des joueurs les plus appréciés des supporters marseillais. Au lendemain de sa signature au FC Séville, Lucas Ocampos a tenu à remercier ceux qui l’ont soutenu durant ses quatre saisons et demi passées à l’OM, entrecoupées de prêts au Genoa et à l’AC Milan. « Je voudrais remercier tout le monde pour ces cinq ans passés ensemble, on a passé des bons moments, d’autres moins bons, mais on s’est toujours sortis ensemble de toutes les situations », écrit l’attaquant argentin de 24 ans dans un message posté jeudi sur son compte Instagram. Auteur de quatre buts et huit passes décisives la saison dernière en Ligue 1, Ocampos était devenu l’un des chouchous du Vélodrome, qui appréciait autant ses bonnes statistiques que son état d’esprit exemplaire.

« Je pars avec les meilleurs souvenirs »

« Je veux remercier toutes les personnes qui travaillent dans le club, les entraîneurs qui ont été dans le club ces années, les coéquipiers que j’ai eu pendant cinq ans et surtout les supporters qui ont toujours été présents dans tous les moments », ajoute Ocampos. « Je pars avec les meilleurs souvenirs de vous, ma famille et moi nous aurons toujours cette ville et ces personnes dans notre cœur, et mon sang sera toujours bleu et blanc », promet-il. Il a paraphé un contrat de cinq ans avec Séville, sixième de Liga la saison dernière, pour un montant de 15 millions d’euros. Ce sera sa première expérience en Espagne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-mon-sang-sera-toujours-bleu-et-blanc-promet-ocampos-transfere-a-seville-1725625.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.